Le bébé pour grandir normalement a besoin non seulement d’être nourri régulièrement, mais aussi de profiter d’un sommeil optimal. Cependant, il n’est pas toujours évident de lui fournir un maximum de confort pour qu’il soit au meilleur de sa forme. Vous êtes à la recherche d’un berceau cododo pour votre bébé ? Découvrez dans cet article une sélection des meilleurs berceaux cododo pour bébé.

Le cododo Lora Grey

C’est un lit pour bébé assez moderne qui inclut à la fois confort et design épuré. Il est disponible en divers coloris notamment le bleu et deux nuances de gris. Il est très proche d’un véritable cordon et permet d’y placer le bébé en parfaite sécurité. Avant de choisir un berceau spécial cododo, il est essentiel de tenir compte de certaines caractéristiques spécifiques. Le cododo Lora Grey en ce qui le concerne présente quelques caractéristiques dont les plus importantes sont les suivantes :

  • une aération optimale et un excellent contact visuel ;
  • une capacité de 9 kg ;
  • un matelas douillet avec un tissu adapté aux bébés ;
  • un tissu facile à laver ;
  • un petit panier pour stocker les choses importantes du bébé ;
  • un poids de près de 10,8 kg.

Le cododo Chicco Next-2-Me


Depuis les débuts de la gamme cododo, le modèle Chicco Next-2-Me fait partie des ventes les plus importantes qui ont été réalisées. Celui-ci offre aux utilisateurs une solution de lit assez pratique à la fois partagée et réglable. Ses principales caractéristiques sont les suivantes :

  • une fixation facile et totalement sécurisée ;
  • une partie latérale permettant de préserver le contact visuel et l’aération ;
  • une double fonction digestion et respiration optimisée ;
  • une possibilité de réglage avec près de 11 positions différentes ;
  • un lit d’environ 10 kg.

Le cododo Neste up de Kinderkraft

Ce format de berceau a la particularité de faire partie des modèles préférés des parents. Il est assez rigide et constitué de matériaux hauts de gammes. Il comprend notamment un cadre fait essentiellement d’acier et un revêtement de polyester lavable. Outre cela, le tissu de contact est uniquement constitué de coton, il est très facile à fixer au lit parental et peut être réglé sur cinq différents stades de hauteur. Toutes ces caractéristiques réunies pour un poids de 9 kg.

Le cododo en bois massif de Babybay


Au sein de sa catégorie de lit, il peut être classé parmi les meilleures ventes. Rien de plus normal compte tenu de son incroyable qualité ! Il est de composition très saine étant donné qu’il ne contient que du bois de hêtre massif. Il est réglable sur une bonne dizaine de positions et peut donc facilement s’emboiter plus aisément sur un lit pour adulte. Il convient parfaitement pour votre bébé de la naissance jusqu’à ce qu’il n’atteigne l’âge de 9 mois. Le cododo en bois massif de Babybay pèse environ 11 kg pour une largeur de 41 cm et une longueur de 88 cm.

Chaque parent selon ses goûts, ses moyens et ses préférences, peut adopter l’un des différents modèles de berceau cododo pour le confort de bébé.