Ma fabrique à histoires Lunii représente une conteuse à histoires interactive. L’enfant est celui qui choisit les objets, les décors, ainsi que les personnages pour que la boîte lui narre l’histoire qu’il aurait fabriquée.

Vous planifiez d’offrir une conteuse à votre enfant ? Découvrez donc les raisons pour lesquelles miser sur Ma fabrique à histoires Lunii.

À la découverte de ma fabrique à histoires Lunii 


La fabrique Lunii, c’est une conteuse à histoires dont le fonctionnement est intuitif et qui s’adapte aux tout petits enfants. Elle est munie d’une façade attractive et est à la fois sans écran et sans ondes. La conteuse lunii a sa façade de couleur verte émeraude et jaune or.

Grâce à quelques boutons à appuyer, vous pourrez aisément manipuler cette conteuse. Pour signaler le commencement de l’histoire créée, la façade de la conteuse s’éclaire et les histoires sont lues.

Pour la lecture des histoires, des voix professionnelles et des bruitages sont intégrés pour rendre encore plus vrais les récits racontés. Le plus intéressant, dans le but de développer l’imagination de vos adorables enfants, les objets et les personnages s’affichent.

Ce processus d’affichage d’images est rendu possible grâce à plusieurs LED contenus dans la conteuse Lunii. Votre enfant aura la possibilité de passer le clair de son temps à écouter ses histoires en toute tranquillité grâce à son casque audio.

Notre avis sur Lunii


Pour un enfant qui aime écouter les histoires ou lire des livres, il est très facile pour lui d’apprécier Lunii. Cette fabrique à histoires lui permet de développer son imagination, car elle lui accorde un libre choix des éléments suivants :

  • Le héros;
  • Le lieu ;
  • L’histoire à raconter ;
  • Et l’objet.

Lunii apporte de la relaxation aux enfants. Une solution idéale pour trouver un bon sommeil réparateur. Cette fabrique à histoires est très utile pour les enfants et par ricochet est un véritable coup de cœur pour les parents.

Les enfants sont très enthousiastes à l’idée de pouvoir découvrir une nouvelle histoire. La même histoire peut être écoutée par un enfant plusieurs fois successivement. La fabrique à histoires Lunii peut également être écoutée sans le casque. 

Ainsi, au cas où l’enfant ne serait pas dans un lieu bruyant, il pourra choisir ou non de porter un casque audio pour profiter de ses histoires. De plus, Lunii dispose de plusieurs langues dans lesquelles les histoires peuvent être lues. Un bon moyen pour les enfants d’apprendre de nouvelles langues.

Cette fabrique à histoires représente un bon investissement, car elle pourra être utile pour des années. Les voix interprétant les histoires sont également bonnes à écouter. Les packs d’histoire sont d’ailleurs divers et variés. 

Comment fonctionne Lunii, Ma fabrique à histoires ? 


Quarante-huit histoires vous attendent déjà dans votre boîte Lunii dès que vous effectuez son achat. Vous avez la possibilité de payer pour augmenter le nombre d’histoires disponibles dans votre Lunii en les téléchargeant sur le luniistore. 

Vous aurez à installer luniistore sur votre ordinateur ou votre Mac. En le faisant, vous recevrez gratuitement 6 nouvelles histoires douce nuit. En connectant votre boîte Lunii à votre ordinateur par le moyen d’un câble, vous pourrez mettre les nouvelles histoires dans sa mémoire. 

Une quantité impressionnante d’histoires différentes et variées vous attendent sur luniistore. Vous aurez besoin de passer entre 15 minutes et 3 heures pour écouter un album dans sa totalité. Vous disposez de 6 à 48 histoires par album disponible. 

Pour être détenteur d’un album pour votre Lunii, vous aurez à débourser entre 2,90 € et 19,90 €. Ma fabrique à histoires Lunii dispose d’une autonomie d’environ 10 h. Pour être rechargée, vous pouvez utiliser un câble USB qui serait connecté à un ordinateur ou une prise d’Iphone. 

En somme, Ma fabrique à histoires Lunii est une conteuse à histoires pour enfants au fonctionnement intuitif. Cette boîte est très utile pour développer l’imagination des enfants et les garder passionnés. Elle a un nombre donné d’histoires qui peut être augmenté sur luniistore et se charge facilement avec un câble USB.